K-Way Centre commercial Westfield Parly 2
2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements K-Way Centre commercial Westfield Parly 2 qui se situe au 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super expérience d’achat avec les vendeurs Zack et Thomas!!!"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:30
- Mardi 10:00–20:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–20:30
- Dimanche11:00–19:00
Services disponibles
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Je suis venu à la boutique pour un problème sur une veste sans ticket d achat. et j'ai été accueilli par une équipe adorable qui a pris le temps de rechercher mon achat fait dans une autre région. Un grand merci à ces trois personnes à l'écoute est disponible."
Posté le 01/09/2025 à 11:00"Je suis venue pour la première fois dans cette boutique, car je ne voulais pas acheter en ligne pour faire travailler le commerçant et éviter un problème de retour de taille. Je ne le regrette pas ! Mon achat et top et la vendeuse encore plus top ! 👏 elle s’appelle Kellyane, professionnelle a l’écoute connaît la vente souriante et douce. Un service de luxe qui donne envie de revenir. Ça fait plaisir une vendeuse motivée et professionnelle. 🏅"
Posté le 30/08/2025 à 18:19"Très bien"
Posté le 26/08/2025 à 05:07"Je suis passé à 2 reprises cette même semaine dans la boutique K-WAY de Parly 2, les 2 vendeurs m'ont réservé un accueil agréable et attentif, avec des conseils professionnels et avisés qui m'ont aidé à trouver mon bonheur, je recommande volontiers ce magasin"
Posté le 17/07/2025 à 13:27"Accueil au top, bon conseil client !!"
Posté le 18/05/2025 à 19:51"Nous avons acheté un imperméable pour madame. (Dimanche 13 avril 2025) Personnel disponible, accueillant et de bon conseil Nous recommandons !!!!"
Posté le 21/04/2025 à 14:37"Nous sommes passés le vendredi 11 en fin de journée. L’accueil était très bien, la disponibilité et les conseils de la vendeuse étaient top."
Posté le 15/04/2025 à 07:11"Très satisfaite de ma visite à la boutique K-Way de Parly 2. Accueil sympatique et professionnel. Merci pour votre disponibilité."
Posté le 12/04/2025 à 22:15"Je précise que je rédige cet avis après plusieurs visites. Il y a beaucoup de personnel, mais uniquement du personnel incompétent. J’ai acheté plusieurs vestes… et l’accueil est toujours inexistant, voire carrément nul. On ne comprend pas pourquoi ils sont trois dans 10 m², surtout quand on a l’impression qu’aucun n’est formé. Pas d’emballage cadeau, et pire encore : on vous donne une veste toute froissée. Ensuite, on la glisse dans un petit sac, alors qu’il faudrait clairement un sac plus grand. Bref, le sens du service est très loin du minimum attendu. Il faudrait tout revoir dans ce magasin, et surtout penser à recruter au moins une personne compétente. Meme chez des enseignes plus low cost, le service, l'accueil, le pliage des vêtements est plus soigné ! Très déçu… et c’est pourtant ma cinquième visite, si ce n’est plus."
Posté le 06/04/2025 à 11:32"Bonjour Je ne comprends pas les commentaires car mon expérience est tout l’inverse j’ai eu Mélissa pour un soucis de taille sur un modèle passé et elle c’est démenée pour me la trouver dans un autre magasin aux sables d’olonne. Et a demandé le transfert de celui-ci . Un excellent service que je recommande vraiment ."
Posté le 02/03/2025 à 19:16"Merci à toute l’équipe pour m’avoir aidé à trouver la doudoune en rupture pour mon oncle … super réactive et à l’écoute gentille et souriante bravo à vous les filles"
Posté le 22/02/2025 à 18:25"Je tenais à remercier la responsable adjointe Kellyane de la boutique Kway de Parly 2 toute d’abord pour son accueil , professionnalisme et son sens du service client qui a été exceptionnel."
Posté le 16/02/2025 à 18:14"Très déçue par l’attitude des vendeuses dans ce magasin. Aucun accueil, aucun sourire, juste des vendeuses qui traînent les pieds, d’une nonchalance qui donne clairement l’impression qu’on les déranges. Si le contact avec la clientèle les dérange à ce point, peut-être qu’il serait préférable de changer de profession. Un minimum de politesse et d’amabilité serait pourtant la base dans un commerce. Je ne reviendrai pas."
Posté le 12/02/2025 à 13:27"A FUIR le comportement des vendeuse est très décevant, cela m'a rappeler pourquoi je préfère commander sur internet. Les base de l'accueil ne sont pas maitrisé. Aucune valeurs ajouté de la part du personnel."
Posté le 31/01/2025 à 20:24"Accueil déplorable les vendeuses sont désagréable au possible très froide et condescendante pas un bonjour pas un mot rien, je reste choqué j’allais dépenser 200€ pour une veste mais comme les vendeuses sont désagréable je ne dépenserai pas 1€ chez eux."
Posté le 31/01/2025 à 17:17"Accueil Lamantable, une non chalance du personnel, taille sur des vestes best seller indisponible, aucun suivi après avoir essayer les produits c'est dommage on aurai pu dépensé dans les 500 €"
Posté le 31/01/2025 à 17:12"Mauvaise expérience et personnels qui ne s’occupent même pas des clients c’est honteux ! Vu le prix des articles, j’irais acheter au Bon marché"
Posté le 21/01/2025 à 13:26"Accueil inexistant par des vendeurs qui prennent même pas la peine de nous regarder quand on s’adresse à eux. Très déçu mais j’aurai du m’en douter en voyant les commentaires … Magasin à fuir."
Posté le 02/01/2025 à 13:34"Au vue des commentaires je n’aurai pas du essayer par moi même ce magasin désastreux ! À fuir vraiment ! Le personnel n’en a rien à faire des clients c’est à peine si ils nous regardent, ils préfèrent être sur le téléphone à ne rien faire. Je ne comprend pas comment le gérant de ce commerce au vue du prix des articles payent des employés à ne rien faire….. c’est dingue la qualité médiocre. Aucune remise en question derrière sur les commentaires, juste un message robot… à fuir !"
Posté le 02/01/2025 à 11:40"Magasin marqué ouvert, on fait 1 heure de route pour nous dire qu’ils sont en inventaire. On leur demande juste de pouvoir changer l’article ou au moins d’essayer le prochain. Ils nous disent qu’ils sont débordés alors que les deux étaient sur leur téléphone à ne rien faire…"
Posté le 02/01/2025 à 10:48"Lamentable accueil par un personnel totalement incompétent, incapable de répondre à la moindre question et surtout plus intéressé par le rangement des cartons que de renseigner les clients. Prestation rare et risible tellement le service au client est complètement absent. Le vrai responsable de cette situation est le manager de ce magasin qui répond aux nombreuses critiques sur le même thème par un message stéréotypé sans que rien visiblement ne change. À fuir. Vous éviterez de perdre votre temps et de déranger les vendeurs de ce magasin qui n’ont à l’évidence aucune intention de vendre quoi que ce soit mais plutôt souhaitent ne pas être dérangés."
Posté le 29/11/2024 à 16:19"Les vendeuses dé cette boutique sont top,elles sont à l’écoute de leurs clients et elles savent se rendre disponible.Et elle vous rappelle au téléphone si vous avez besoin elles sont super professionnel"
Posté le 21/08/2024 à 11:21"Très déçue, en rentrant chez moi l'anti vol est toujours accroché, vendeur peu avenant aux ongles sales."
Posté le 03/07/2024 à 09:17"J’ai visité ce point de vente le samedi 15 Juin, j’étais en fauteuil roulant accompagné par ma mère. Les personnes à mobilité réduite ne semblent pas être des clients pour le jeune vendeur nous a totalement ignoré!!! En revanche, il n’a pas manqué d’accueillir chaleureusement un couple de personnes normales"
Posté le 17/06/2024 à 09:19"Agréablement surpris de cette boutique . Boutique très belle , propre , avec un accueil chaleureux et une équipe très à l’écoute. Ils ont su résoudre mon problème avec ma veste défectueuse et ont directement réagi. Je recommande"
Posté le 06/05/2024 à 23:00"super bon accueil, équipe au top qui a su très bien me renseigner ! Merci à flore pour ces conseils et son aide"
Posté le 06/05/2024 à 22:56"Passé dans le magasin il y a quelques jours, je tiens a remercier le vendeur Zacharie qui a su me renseigner à la perfection."
Posté le 09/04/2024 à 07:49"Je suis venue acheter une veste longue demi/saison. J'ai été très bien servie par une vendeuse disponible, sympa et surtout patiente. Merci Bonne continuation"
Posté le 27/02/2024 à 20:34"J'ai récemment visité cet endroit et j'ai été un peu déçu. Malheureusement, à chaque fois que je viens, le choix de couleurs est très limité. Soit il n'y en a pas, soit les options proposées sont peu attrayantes pour la plupart des clients. J'apprécierais vraiment une plus grande variété de choix, ou même la possibilité de faire des suggestions pour les couleurs et taille. Espérons que cela s'améliorera à l'avenir."
Posté le 25/02/2024 à 16:51"Je rejoins les autres commentaires Equipe pas a la hauteur, ne se fatigue même pas à checker les stocks pour vous sortir une taille…"
Posté le 25/02/2024 à 12:44"Très belle équipe souriante qui ont su tous me conseiller malgré mon indécision ils sont resté patients et de très bon conseils j’ai rarement été aussi bien reçu que dans cette boutique, Merci à vous☺️☺️😉"
Posté le 16/02/2024 à 21:58"Super expérience d’achat avec les vendeurs Zack et Thomas!!! Je suis si content d’avoir acheté des très beaux manteaux pour mes petits fils!!!! Les vendeurs sont accueillants, agréables et respectueux! Merci Toto et Zackarie!!"
Posté le 06/01/2024 à 11:56"j’ai été conseillé par le jeune thomas qui a été très professionnel. je suis ravie de mon achat"
Posté le 31/12/2023 à 17:56"Super accueil en boutique, les vendeurs sont de très bons conseils et savent répondre aux attentes du client ! La boutique en vaut largement le détour, merci encore et mention spéciale Flore Yvane pour sa gentillesse ☺️"
Posté le 30/12/2023 à 14:19"Vendeur réactif et à l’écoute de toute demande, merci Kellyane !"
Posté le 30/12/2023 à 13:04"Boutique soignée et propre, équipe professionnelle donnant de bons conseils sur leurs produits afin d'aiguiller nos achats. Merci à Kellyane, Flore et Thomas pour leur précieuse aide !"
Posté le 30/12/2023 à 12:45"Des vendeurs désagréables, se moquant éperdument des clients. Ils voulaient uniquement rire avec leur bande d’amis qui leur rend visite….déplorable! Une impression de déranger, aucun conseils, pour des articles qui ne sont tout de même pas donnés. Expérience client 0, La prochaine fois, j’irai ailleurs…!"
Posté le 25/12/2023 à 09:53"Passage en boutique ce vendredi 22 decembre. Achat d’une veste. Apres les bons conseils de flore et kellyane, tres bonne accueil. Je recommande a 100% cette boutique ! :)"
Posté le 22/12/2023 à 14:59"Merci à Nico et kellyane pour le très bon accueil et pour leurs conseils! Ils m’ont permis d’acheter de très beaux cadeaux de Noël pour mes proches"
Posté le 13/12/2023 à 19:37"J'ai rarement été aussi mal reçue dans un magasin. Aucun accueil, la désagréable sensation de déranger, obligé de solliciter à plusieurs reprises pour obtenir un conseil et des tailles différentes. C'était l'anniversaire de mon fils donc j'ai à contre cœur finalisé l'achat (une parka à 260euros) mais c'est certain que je ne reviendrai plus dans ce magasin."
Posté le 13/12/2023 à 06:38"Nous nous sommes déplacés deux fois pour acheter une veste à 350€ qu’on nous a promis d’être déballée du stock quelques jours plus tôt. En vain la troisième fois ; toujours la même réponse : repassez plus tard, les cartons étant devant la caisse et non déballés. Ne veulent pas vendre leurs articles, le personnel de cette boutique n’en a que faire des clients et s’adresse à eux avec un air hautain et non chaland. En plus d’être une équipe incompétente, elle n’est pas du tout professionnelle. Ne trouve aucune solution au client. Nous avons été obligés de sous tirer avec force une information sur un stock dans une autre boutique. J’en aurai encore à dire sur les conseils et les essayages mais je vais m’arrêter là car nous risquerons de les terminer ! Bref boutique à fuir. l’époque du client roi est bel est bien révolu !"
Posté le 09/12/2023 à 14:54"Visite ce jour pour l’achat d’un imper pour moi et mon épouse : une équipe de jeunes cons mal élevés qui se moquent des clients Partis sans rien ! Fuyez"
Posté le 25/11/2023 à 17:33"Accueil super sympas , le jeune vendeur Paulin au top Je recommande cet boutique Au top"
Posté le 10/10/2023 à 13:25"C’est probablement le plus beau centre commercial de la région parisienne et le magasin est mis en valeur."
Posté le 12/02/2023 à 06:19"Très belle boutique mais le personnels pas du tout à la hauteur et encore moins la responsable, ni un de ces vendeurs. Article acheté et présentant un défaut. Je le ramène pour un échange et on me réponds NON, on n'échange pas et on ne rembourse pas non plus, article acheté sous moins de 24h. Client à Parly 2 depuis plus de 30 ans, jamais j'ai été accueilli comme ça dans un magasin. C'est déplorable et honteux........à fuir"
Posté le 18/01/2023 à 16:36"Très mauvaise expérience, j’achète un article (qui a une malfaçon), je le retourne au magasin. Ils n’ont plus de stocks et me proposent uniquement un avoir, pas de remboursement de possible alors que je souhaite acheter ce même article sur internet. Aucune compréhension du vendeur, je pense que le service client n’est pas leur priorité, le vendeur me l’a lui même confirmé… je vous déconseille vivement ce magasin"
Posté le 03/01/2023 à 19:33"J’étais de passage pour les fêtes et j’ai acheté une veste. J’aurais dû aller sur Paris car très mal accueilli Le personnel n’est pas à la hauteur de cette marque et encore moins la Responsable a changer au plus vite car vous allez perdre des clients pour un centre commercial de haut de gamme. Quel dommage !!! J’y ailleurs maintenant Merci"
Posté le 30/12/2022 à 11:00"Aucun service après-vente. Pour une boutique 'haut de gamme' c'est inadmissible. Suite à un problème avec la fermeture éclair de ma parka achetée récemment (moins de deux mois) je suis retourné dans la boutique Parly kway de parly 2 pour un SAV. Le vendeur (au demeurant sympathique) m informé qu il ne peut rien faire et que je dois me deplacer dans la boutique de Paris 16. Je vais donc perdre 1/2 journée, merci kway !"
Posté le 20/11/2022 à 13:20"Nouvelle boutique K-WAY à Parly 2, j’ai été accueillie par un excellent vendeur qui m’a très bien renseignée. Je recommande cette boutique !"
Posté le 16/10/2022 à 22:13"2ème visite dans cette nouvelle boutique de Parly 2. Des articles de qualité, dans des couleurs actuelles et traditionnelles. Très bien renseignée par 2 vendeuses souriantes. Je reviendrai pour d’autres achats"
Posté le 19/09/2022 à 17:41Entreprises à proximité
BIOGROUP - Laboratoire Le Chesnay Clinique de Parly 2
Clinique de Parly 2, 21 Rue Moxouris
78150 Le Chesnay-Rocquencourt