Morgan
Centre Commercial Parlyii, 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Morgan qui se situe au Centre Commercial Parlyii, 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin agréable, aéré, des modèles plutôt bien taillés et à la mode."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–21:00
- Mardi 10:00–21:00
- Mercredi 10:00–21:00
- Jeudi 10:00–21:00
- Vendredi 10:00–21:00
- Samedi 10:00–21:00
- Dimanche10:00–19:00
Services disponibles
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Suis passée en boutique pour rendre un bracelet (dans les temps) commandé sur internet (commande conséquente avec d'autres articles). Pour l'essayer, je n'avais pas d'autre choix que de le retirer de son emballage. ATTENTION ARNAQUE : les bracelets sont affichés Taille unique sur le site, or ils sont taillés pour des gamines de 10 ans ou des mannequins squelettiques comme on voit sur leur site ! J'ai voulu le rendre, la responsable n'a rien voulu savoir. Je ne dépenserai plus mon argent chez Mango !"
Posté le 31/08/2025 à 09:41"Magasin agréable, aéré, des modèles plutôt bien taillés et à la mode. Chacune peut y trouver un joli tee shirt, robes d'été pour tous les jours ou plutôt de soirée. Des pantalons qui taillent bien, avec des coupes qui respectent la morphologie féminine. Et j'ai adoré le salon d'essayage avec ses petits boudoirs rose bonbon, lumière dorée et climatisés ! Vendeuses charmantes et de bon conseil***"
Posté le 31/07/2025 à 19:02"J’ai passé il y a 2 jours dans ce magasin dans laquelle je ne me rends jamais,j ai eu une mauvaise expérience avec la responsable de du boutique qui m’avait fait paie un article qui m’a fille a déchiré (c est une bébé de 20 mois) ,bien sûr que c’était pas voulue."
Posté le 07/07/2025 à 21:45"Je me permets de vous écrire afin de faire part de mon profond mécontentement à la suite de deux visites infructueuses dans votre boutique Morgan située à Parly 2, dans le but d’obtenir le remboursement d’articles achetés dans le magasin Morgan de Montesson. Lors de ma première visite, on m’a refusé le remboursement sous prétexte d’un problème informatique. La responsable s’est permis un ton condescendant en me demandant pourquoi je souhaitais retourner les articles. À ma réponse (“les tailles ne conviennent pas”), elle m’a sèchement rétorqué, je cite : « Bah pourquoi vous avez pas essayé dans le magasin où vous avez acheté ? » — un commentaire aussi déplacé qu’inapproprié. J’ai donc patienté et suis revenue une seconde fois, toujours dans le délai légal de rétractation et avec les articles concernés neufs avec étiquettes dans leur sac d’origine. Dès mon arrivée, la même responsable a tenté de me refuser le remboursement au motif que les articles ne provenaient pas de Parly 2, affirmant que de nouvelles directives internes l’en empêchaient. Après 15 minutes d’échanges, elle m’a finalement indiqué qu’une “exception” serait faite pour trois articles seulement, le système ne permettant pas de traiter davantage. Je vous laisse imaginer ma frustration, contrainte de repartir une nouvelle fois avec une partie de mes articles, sans solution immédiate, alors que le délai de rétractation légal arrive bientôt à son terme. Je considère ce traitement non seulement contraire aux conditions générales de vente de votre enseigne, mais également inadmissible au regard de la qualité de service attendue dans un réseau national tel que le vôtre."
Posté le 28/06/2025 à 11:47"Début juin 2025, j’ai effectué un achat chez Morgan pour un baptême qui, malheureusement, a été annulé. L’article, est resté dans son sac et en parfait état. Deux jours plus tard, je me suis rendue en boutique pour demander un remboursement. C’est à ce moment-là que j’ai eu affaire à la responsable, qui m’a accueillie avec un air hautain, sans véritable bonjour, ni amabilité. Elle a refusé le remboursement en m’expliquant qu’une autre cliente avait été remboursée avant moi, ce que je n’ai pas compris, puisque cela ne devrait en rien impacter mon propre cas. Je suis revenue deux semaines plus tard, toujours avec l’article en parfait état. Même accueil glacial (quand elle comprend avec mon sac Morgan et mon ticket que je me présente pour un remboursement) aucun bonjour, et une attitude clairement agacée. Elle m’a interrogée sur les raisons de ce retour et, après lui avoir expliqué qu’il s’agissait d’un baptême annulé, elle s’est permis une remarque déplacée : « Donc du coup vous annulez tout vous ? ». Une réflexion totalement inappropriée et intrusive. Je ne comprends pas comment une responsable peut se permettre de juger ainsi ses clientes. Le remboursement a finalement été effectué, mais toujours dans une ambiance tendue, sans courtoisie ni professionnalisme. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette boutique. C’est bien dommage de perdre des clientes à cause d’un tel comportement."
Posté le 28/06/2025 à 10:42"Je suis allée faire du shopping avec un ami. Comment pouvons-nous vous aider? Elle a demandé à son ami à côté d'elle, sans même me regarder pour une raison quelconque. Le magasin ne vend que des vêtements pour femmes, et même s'il s'agissait clairement d'une femme à la recherche de vêtements, J'ai l'impression d'avoir été victime de discrimination raciale."
Posté le 27/03/2025 à 20:57"Avis sur service client téléphonique. Ma femme est une cliente fidèle depuis des années. Pour la première fois elle a eu un problème qualité avec un pantalon. Et là, déception. Appel du service client au téléphone. Clairement une plateforme délocaliseé / sous traitance sans grand intérêtpour le client... du coup service minable. En gros, nous souhaitons un échange. On nous dit de ramener le produit en magasin, mais plus dispo en stock magasin (mais bien dispo sur internet). Donc on nous propose un avoir. Mais l'achat était en promo donc le remboursement ne permet pas le rachat internet, et le service client refuse d'appliquer la promotion pour ce rachat qui est en fait un moyen de simplement échanger un produit défectueux couvert par la garantie... Scadaleux. Heureusement, appel de la responsable boutique qui va trouver une solution au problème. Merci à elle. A suivre donc..."
Posté le 12/02/2025 à 13:06"Très bon magasin, accueil super chaleureux par Bouchra et très compétente qui a réussi à nous trouver des vêtements parfaitement à nos goûts à ma maman et moi!"
Posté le 26/01/2025 à 15:28"Il y a une semaine ,J’ai acheté une robe portée une fois et qui est toute peluché.je me suis rendu en magasin pour expliquer mon problème La responsable tres hautaine m’a répondu que comme elle n’a pas eu d’autres cas comme moi elle ne souhaite pas me rembourser. Je ne savais pas que le remboursement c’était en foncion des autres retours clientes. Je vais informer la direction ce n’ai pas un motif ACCEPTABLE !"
Posté le 18/11/2024 à 18:13"J'aime beaucoup cette marque et je suis toujours accueuillie comme une reine dans cette boutique parly2.les vendeuses sont d excellent conseil et je craque toujours pour quelque chose.merci à toute l équipe.mention speciale pour raja qui est adorable.au départ j'étais un peu surprise par le changement d'équipe radical mais très satisfaire."
Posté le 16/09/2024 à 19:32"Lors de ma visite hier à la boutique morgan parly2, j ai eu un accueil déplorable, je voulais renouveler ma garde robe pour la rentrée. Ni bonjour ni aurevoir, les 2 vendeuses assises derrière le comptoir, sans me demander si j avais besoin d aide ou d un conseil....après 15 mn je suis répartie sans rien acheter.meilleurs accueil et considération des clients à la concurrence. Très déçue. Nathalie"
Posté le 23/08/2024 à 12:29"Pas aimable la dame blonde ce 9 juin : j’allais lui demander une taille de chaussures, elle me coupe la parole en ne me disant pas bonjour…très désagréable. Je ne reviendrais pas!"
Posté le 09/07/2024 à 08:26"Très beau magasin avec un accueil chaleureux. Je tiens à dire un grand merci à la personne qui s'est occupée de moi. Elle a su trouver le style de vêtements qui me correspondait elle a été de très bons conseils. Je suis vraiment ravie. Je recommande vivement ce magasin Claude LM"
Posté le 23/05/2024 à 10:32"Encore une boutique où le service n’est vraiment pas à la hauteur. J’ai du passer 15 minutes dans le magasin à passer et repasser devant les 2 vendeuses en train de papoter à la caisse. J’ai fait plusieurs essayages, suis repassée reprendre d’autres tailles. Toujours aucun mot à mon égard. Elles se racontent leur vie sans aucune gêne et suffisamment fort pour que j’entende tout. Je précise que j’étais la seule cliente et qu’elles n’étaient pas débordées! Quand même au moment de passer à la caisse, sans me dire bonjour, on finit par m’adresser la parole. Ce n’est pas une boutique cheap, les tarifs pratiqués font que je m’attends à un minimum de qualité de service. Vraiment décevant."
Posté le 21/05/2024 à 19:48"Magasin propre et bien agencé, une équipe souriante, disponible et très professionnelle. Merci mesdames pour votre écoute ainsi que vos conseils car il n est pas toujours évident de choisir."
Posté le 04/05/2024 à 21:22"très bien accompagnée par Cindy pour l'achat de quelques articles. Soin du service client."
Posté le 23/04/2024 à 09:59"Suite à mon passage au magasin Morgan de Parly 2 , je tenais à remercier les vendeuses pour leur excellent accueil ainsi que leur amabilité . J’ai été très bien conseillé . Les couleurs de la collection sont incroyable . Je ne connaissais pas ce magasin et j’ai été agréablement surprise . Je conseillerais avec plaisir ."
Posté le 20/04/2024 à 21:34"Un très bon accueil et de tres bon conseils qui m'ont permis de trouver la tenue idéale."
Posté le 20/04/2024 à 17:42"Très heureuse d’être convié à la soirée privée Morgan je me rend avec ma meilleure amie à la boutique de Parly 2 . Quel erreur ! Un bonjour montrant un agacement très prononcé de notre visite . Des vendeurs en caisse qui ne nous ont à aucun moment montré leur intérêt préférant parler fort du Foot . Voulant essayé nous nous sommes fait vite rappeler à l’ordre par une autre vendeuse car ils fermaient le magasin 45 min après …. Sacré anticipation de la fermeture ! Des vendeurs qui se brouille devant les clients …. On ne nous a calculé qu’à partir du moment où l’on était en caisse …. Déplorable"
Posté le 04/04/2024 à 18:48"Je voulais laisser ce commentaire car c’est important aussi de dire quand tout va bien. Les vendeuses à Morgan de parly 2 sont adorables. D’une gentillesse absolue et son disponibles pour répondre pu prendre en charge leur clients. J’avais un soucis pour une commande en ligne, j’ai appelée et le problème a été réglé au téléphone. Merci beaucoup ☺️"
Posté le 29/01/2024 à 13:38"Super vendeuse ! À votre écoute ! Belle expérience !"
Posté le 28/01/2024 à 21:01"De passage à la boutique, vendeuse très accueillante, bonne ambiance magasin bien agencé et propre, je recommande"
Posté le 27/01/2024 à 16:38"Merci pour le super accueil de Saran, très serviable et sympathique. Très agréable, ça donne envie de revenir !"
Posté le 24/01/2024 à 16:05"tres bon accueil, les vendeuses sont toujours aimables ainsi qu’à l’écoute. Merci pour votre professionnalisme !"
Posté le 30/12/2023 à 16:25"Très bon accueille , les employés souriants toujours à l'écoute du clients donne des très bon conseils"
Posté le 30/12/2023 à 14:03"Três bon conseils pour ma robe du nouvelle ans merci beaucoup a vous. Super équipe"
Posté le 30/12/2023 à 13:55"3 jeunes filles à la caisse, pas bonjour ,tournant le dos aux clients, j avoue l acceuil est plus que moyen !!une petite Formation edt plus que nécessaire !!firformation"
Posté le 26/12/2023 à 13:53"Passage le 26 décembre, Les vendeuses, préfère plutôt prendre sont téléphone pour faire des photos d’elle même, plutôt que de s’occuper de la clientèle. Font semblant de travailler. Jette les vêtements comme si c’était une serpillière… à la vu des clients c’est pas très professionnel. Faut revoir les équipes."
Posté le 26/12/2023 à 11:02"J'ai été accueillie par Cindy (c'est le prénom indiqué sur le ticket de caisse) et je tiens à souligner son grand professionnalisme. On sent qu'elle veut le bonheur des clientes et ça fait plaisir à voir !"
Posté le 30/11/2023 à 10:20"Merci beaucoup à Cindy pour son professionnalisme, sa bienveillance et ses bonnes suggestions de vêtements. On a envie de tout acheter, essayer c’est l’adopter."
Posté le 24/11/2023 à 12:56"Je suis agréablement surprise par le nouvel agencement de la boutique très bien entretenu et agréable à voir. Vendeuses très sympathiques et accueillantes."
Posté le 22/09/2023 à 19:24"Visité il y a quelques jours, ce n'est pas la première fois que je me fait cette remarque alors j'ai décidé de mettre un avis. En effet ce jour là il y avait 3 conseillères, j'étais la seule avec mon fils dans le magasin. A aucune moment je n'ai eu un bonjour... Ayant travaillé moi même 10 ans en prêt a porté, je trouve ça inacceptable vu le contexte ! Je ne retournerai pas dans cette boutique, dommage."
Posté le 09/09/2023 à 05:50"Toujours bien reçue jusqu'à présent à l'exception d'aujourd'hui, je suis finalement repartie sans article. Au delà de l'accueil et du manque de professionnalisme, incompétence pour faire un ourlet. Et une façon de parler plutôt familiere"
Posté le 28/07/2023 à 17:30"Accueil sympathique et chaleureux. Vêtements de très bonne qualité et très beaux !"
Posté le 23/04/2023 à 17:23"Je suis allée à Morgan pour un échange de vêtements. Les vendeuses ont été très accueillantes et très agréables."
Posté le 19/02/2023 à 19:52"Excellente équipe, accueil professionnel et délicat, les vendeuses sont très sympathiques.Seul petit bémol, une expérience malheureuse: de retour chez moi, je m aperçois qu il manque 1 article dans mes achats. Cela est signalé le soir même, au service client, par mail et dès l'ouverture de la boutique à celle ci, par téléphone et mail, le lendemain matin. Il m a donc fallu contacter le service clients/litiges par mail et téléphone et faire une réclamation en relatant les faits. Ma parole était mise en doute. Le magasin affirmait m avoir remis l article acheté et, de mon côté, n ayant pas eu celui-ci j ai donc dû mettre en place une procédure de réclamation. Achat effectué le 6 décembre; j apprends aujourd'hui, le 16 décembre, en ayant appelé la boutique, que l article manquant me sera finalement remis. Tout est donc bien qui fini bien. Soyons tous vigilants lors de la mise en paquet et de la remise de ceux-ci."
Posté le 20/12/2022 à 07:32"La vendeuse qui a fermée a été vraiment très attentionnée envers ma fiancée. Un rapport pro et chaleureux en même temps. Nous y reviendront avec plaisir."
Posté le 20/11/2022 à 19:20"De passage dans cette boutique les vendeuses à l'écoute des clients ,souriantes .je souhaiterais remercier la vendeuse qui m'avait encaissé adorable .bonne continuation."
Posté le 09/11/2022 à 21:34"J'ai beaucoup apprécié l'accueil du personnel en particulier le professionnalisme de Justine."
Posté le 30/10/2022 à 12:41"Au top une équipe travailleuse, éduquée,dynamique qui ne passe pas son temps à se raconter sa vie mais bien au service des clients Une collection en plus magnifique bravo !"
Posté le 17/09/2022 à 06:06"Personnel très sympathique et de bon conseil. Je vous recommande cette boutique qui est représente très bien la marque. Encore merci à eux !"
Posté le 27/05/2022 à 11:28"J'adore la qualité des vêtements, un petit effort sur le prix et les disponibilités en taille et se serait top"
Posté le 17/04/2022 à 15:50"Boutique petite peu accueillante. Des vendeuses très occupées à discuter... dommage car les vêtements sont beaux"
Posté le 19/03/2022 à 20:54"Personne très désagréable avec un manque de respect elle voulait me vendre un haut avec un trou à l'intérieur je suis désolé il y a un manque de respect e avec un trou je recommande pas ce magasin"
Posté le 13/11/2021 à 18:09"Conseillère très agréable au téléphone et sur place ... malgré le fait qu'elle était seule en magasin ... elle a pris le temps de me répondre par téléphone avec gentillesse et m'a conseillé 1h après au magasin ! Je suis même repartie avec une veste supplémentaire !"
Posté le 25/05/2021 à 14:22"Cas d'urgence En recherche d'une robe colorée pour un mariage J-5. Les deux vendeuses ont été d'excellents conseils pour trouver une robe parfaite. Nous reviendrons 👍"
Posté le 31/08/2020 à 10:36"J’étais venue chercher en visite sur la boutique pour trouver une robe en particulier, au final pas en stock, Justine a été d’une patience et d’un professionnalisme super , elle a fait tout son possible pour trouver la robe dans les magasins aux alentours et m’a conseillée de son mieux pour trouver une autre tenue"
Posté le 18/08/2020 à 09:59"Alors Morgane un magasin qui coûte très très cher une robe qui coûte incendie Yoro. Bout de chiffon et autres affaires qui coûte très cher je vous conseille d'aller ailleurs"
Posté le 01/06/2019 à 18:39"Les collections Morgan sont toujours aussi belles et surprenantes de details. Très bon accueil. Magasin clair et bien achalandé."
Posté le 07/06/2018 à 18:23"j'adore Morgan, j'achète régulièrement, mais dans ce magasin si on fait pas une petite taille (je fais un 40) alors il n'y a pas la taille. J'ai essayé pleins de pantalons mais à chaque fois Ah! non on n'a pas!!!, la délicatesse de la vendeuse ou comme vous faire sentir informe !!! A fuir"
Posté le 11/05/2017 à 12:44Entreprises à proximité
JACADI LE CHESNAY CC PARLY II
Centre Commercial Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Corner Fursac - Printemps Parly 2
Printemps Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Corner Soeur - Printemps Parly 2
Centre Commercial Parly, 2 Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Encadreur Versailles/Le Chesnay L'Éclat de Verre
8 Av. du Dr Schweitzer
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Balibaris - Le Chesnay Parly 2
Parly 2 Printemps, Rte de Saint-Germain
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Cake Kitchen Parly 2 Le Chesnay
Centre Commercial Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt