Sandro - le Chesnay Parly 2 mixte
2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Sandro - le Chesnay Parly 2 mixte qui se situe au 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Boutique très agréable et bien aménagée ."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:30
- Mardi 10:00–20:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–20:30
- Dimanche11:00–19:00
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
- Vêtements pour hommes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Très bonne expérience chez Sandro Westfield le Chesnay 😊"
Posté le 21/09/2025 à 08:10"Boutique très agréable et bien aménagée . Vendeuse très sympathique et de bon conseil ."
Posté le 31/08/2025 à 09:40"Équipe très disponible, à l’écoute, très professionnelle. Beaucoup de bienveillance et de sourire. Je suis ravie de mon achat. Merci pour tous vos conseils qui m’ont été très profitables dans mon choix définitif."
Posté le 26/08/2025 à 08:02"Excellent accueil. Vendeuse accueillante et disponible. Excellents conseils"
Posté le 11/08/2025 à 19:17"Un immense merci à Emma du magasin Cendro ! Une vendeuse exceptionnelle, patiente, attentionnée et passionnée par son métier. Elle m’a assistée de A à Z pour trouver ma deuxième robe, avec un vrai sens du service. Une expérience d’achat fluide, agréable et ultra satisfaisante grâce à elle !”"
Posté le 11/05/2025 à 16:15"Belle expérience client, de bons conseils et un accueil chaleureux Merci ☺️"
Posté le 21/04/2025 à 13:35"Tout était parfait.. J ai ete tres bien conseillée, merci à Clotilde pour sa gentillesse et son professionnalisme"
Posté le 06/04/2025 à 17:53"Sandro très convivial et chaleureux, personnel toujours de bonne humeur. Mention spéciale à Clotilde, une excellente commerçante"
Posté le 05/04/2025 à 16:24"Agréablement surprise par l'accueil et le service au client proposé dans cette boutique notamment la prise en charge par Emmanuelle, ses collègues et la responsable de la boutique. J'ai eu un soucis de qualité avec un sac et l'équipe à tout fait pour trouver une solution. Encore un grand merci à l'équipe."
Posté le 08/03/2025 à 19:28"Un mot incroyable j'ai adoré l accueil, les conseils très professionnelles de toute l'équipe Sandro de Parly 2. Une équipe à l'écoute, qui a su me faire succomber avec bienveillance et professionnalisme!! Un grand merci!!"
Posté le 21/02/2025 à 13:11"J'aime Sandro et je recommande d'acheter chez eux à tout le monde. Le point positif de votre boutique est votre comportement aimable et très amical ainsi que l'attention de vos employés aux demandes des clients. Un autre point positif est la haute qualité et les modèles uniques et élégants que vous proposez, ce qui me fait penser que je serai un client fidèle. De plus, vos prix exceptionnels pendant les soldes sont vraiment remarquables. Merci Sandro"
Posté le 26/01/2025 à 02:33"Équipe toujours accueillante et de bons conseils. Nouvelle collection très sympa. Boutique spacieuse et agréable."
Posté le 11/11/2024 à 04:32"Je suis satisfaite de mon achat les conseillères au top merci à Chlotilde et Manuelle"
Posté le 29/10/2024 à 16:55"merci à Tony et Elsa qui m’ont magnifiquement aidé pendant ma recherche de vêtements :)"
Posté le 30/07/2024 à 16:36"Parfait accueil de toute l'équipe et excellents conseils mode de Clotilde"
Posté le 27/05/2024 à 08:57"Très bons conseils du vendeur. A l'écoute et très sympathique. Très belles pièces dont j'aime toujours l'originalité. J'apprécie aussi beaucoup cette boutique car il n'y a pas de forcing à la vente."
Posté le 08/03/2024 à 09:02"Vendeuse réactive et souriante"
Posté le 27/01/2024 à 15:03"Toujours un accueil chaleureux et souriant. De très bons conseils personnalisés en toute simplicité et sans forcage. J'adore cette boutique !"
Posté le 18/01/2024 à 13:30"Magasin tenu à la perfection. Lucile est très professionnelle et à l’écoute du client. Très bonne continuation, David"
Posté le 10/08/2023 à 11:58"C'est un beau quartier"
Posté le 23/11/2021 à 09:17"Très bien"
Posté le 30/07/2021 à 18:48"Magnfique"
Posté le 05/01/2021 à 14:04"Joli centre commercial avec beaucoup de belles boutiques"
Posté le 03/01/2021 à 09:30"Vêtements vraiment de bonne qualité"
Posté le 19/12/2020 à 15:43"Un grand remerciement a Viktoria,qui se met en quatre pour me trouver toujours le produit qu'elle n'a plus en magasin. Et surtout pour sa gentillesse et sa disponibilité. Je travaille moi-même dans la vente et c'est très rare aujourd'hui d'avoir une personne à l'écoute. Merci encore pour votre gentillesse"
Posté le 21/07/2020 à 10:39"Un beau centre commercial, on peut dire en anglais : pas de produit cher."
Posté le 07/06/2020 à 03:04"J adore cet endroit. De belke boutiques bien rangée et du choix. Merci aux commerçants"
Posté le 03/01/2020 à 12:27"Équipe souriante et professionnelle ! Je recommande vivement cette boutique."
Posté le 04/07/2019 à 09:14"J'ai découvert la marque et toutes les robes tombent à merveille. La vendeuse n'a pas hésité a déballer son magasin et l'ensemble du personnel était aux petits soins. Je n'ai malheureusement pas trouvé LA tenue de mes rêves et quand on voit le prix des pièces de la marque je fonctionne forcément au coup de cœur et donc rien acheté cette fois. J'ai senti un peu de déception dans le regard de la vendeuse mais elle est restée professionnelle et charmante. Le soir je me suis rendue compte que j'avais dû laisser mes lunettes de soleil chez eux durant les essayages. Je suis revenue et la gérante m'a tout de suite reconnue et donné les lunettes soigneusement mises de côté avec un grand sourire. Super service, merci."
Posté le 20/04/2019 à 22:47"Audrey (la manager) va conduire cette boutique à sa perte... Manque de professionnalisme déroutant... Suite à l'achat de deux costumes Sandro, je me suis rendu dans la boutique de Parly2 pour les retouches. Elle m'a dans un premier temps demandée de revenir plus tard parce que c'était les soldes et qu'elle n'allait pas avoir le temps ... Je n'ai pas fait le trajet pour qu'on ne m'accorde pas 15 min pour prendre quelques mesures. Elle accepte finalement de le faire sans manquer de montrer son agacement toutes les 5min à base de soufflement et de petites phrases sympathique pour me rappeler à quel point j'étais emmerdant de demander à l'enseigne qui m'a vendu deux costumes de bien vouloir les retoucher... Elle doit avoir oublié qu'après la vente, il y a ce qu'on appelle le service après vente, je trouve inacceptable la façon dont j'ai été traité et si seulement il n'y avait que ça... Elle parle à ses collègues de façon irrespectueuse et prend clients et collègues de haut. Sandro devrait réellement songer à changer de directrice de boutique, je n'y remettrai plus les pieds. Heureusement que lorsque je suis venu récupérer mes costumes Audrey n'était pas présente, son adjointe s'est occupé de moi avec une gentillesse et un professionnalisme irréprochable (ce qui devrait être toujours le cas, surtout pour les sommes que l'on dépense)."
Posté le 08/04/2019 à 17:41"J'ai acheté 2 costumes ( un bleu et un gris) chez Sandro avec une demande de retouche au niveau des manches; reprise par l'épaule. J'ai d'abord patienté 1 mois et demi avant d'avoir des nouvelles de mes costumes, puis je suis venu les récupérer après avoir moi même appeler la boutique pour savoir s'ils étaient prêts. Je n'ai essayé qu'un costume sur deux ( la même retouche à faire sur les 2, je suis parti du principe que le boulot allait être fait correctement ). Grosse erreur de ma part... Comme vous pouvez le voir sur ces photos, les manches de mon costume gris sont plus longues que l'autre... Et je constate quelques jours plus tard un trou au niveau de la la reprise par l'épaule lorsque je le porte pour la première fois. J'appelle donc le service client et le retour que l'on me fait est le suivant : après avoir pris contact avec la boutique en question, il nous a été indiqué que vos costumes ont été vérifiés avant qu'ils ne vous soient remis ( en même temps, bien sûr que la boutique n'allait pas dire --> ah mince nous lui avons remis en mauvais état ...). Résultat Sandro se dédouane intégralement... Une belle bande d'escrocs de bas étage. Sandro n'est tout compte fait qu'une marque de prêt a porter chère pour des produits médiocres et un service piteux. Autant mettre un peu plus chère et aller chez Hugo Boss. Pour avoir des costumes de ces deux enseignes, il n'y a pas photos."
Posté le 08/04/2019 à 17:37"J'ai eu a plusieurs reprises l'opportunité de me rendre dans cette boutique et j'ai chaque fois puis constater le grand professionnalisme dont chaque vendeur fait systématiquement preuve. Par ailleurs le personnel prend toujours le temps de conseiller afin d'offrir à ses clients les meilleurs ensembles s'adaptant à la silhouette. Merci encore pour votre aide précieuse et bonne continuation!"
Posté le 21/01/2019 à 17:40"Super accueil. Merci à Bientôt"
Posté le 21/01/2019 à 09:32"Super accueil de la part des vendeuses de la boutique, Spécialement de la part d’une petite jeune qui donnent des très bons conseils mode ( morphologie, prix... )"
Posté le 21/01/2019 à 09:28"Deuxième fois que je vais dans cette boutique ces 15 derniers jours. Accueil agréable,boutique agréable, personnel beaucoup moins agréable. Je vais pas mettre tt l’equipe dans le mm panier. Ça sent le vendeur objectivité à ne faire que vendre peu importe le reste. Il n’y a plus ce côté conseil que l’on apprécie dans certaines boutiques. Essayer un vêtement on vous dira qu’il est parfait sur vous et que c’est une tuerie peu importe si vous vous apercevez que ce n’est pas le cas. Je demande de garder un manteau une heure de côté.. ah non c’est pas possible , après une erreur de la vendeuse sur le prix d’une chemise que je voulais. Garder le manteau devient d’un coup possible. Je reviens le lendemain demander un remboursement de cette chemise car j’en trouve une en promo sur le site . Bizarre la vendeuse ne m’en a pas parlé hier ... La responsable ne rembourse pas , je demande un avoir. Mais non regardez dans la boutique, je vais trouver cette chemise que vous avez vu sur le site. Elle arrive avec sale à la mauvaise taille . Preuve qu’elle n’est pas attentive. Je refuse la chemise est sale. Mais d’ou Elle est sale ! Bon ben je vais vous donner un avoir parce que la on avance pas. Merci madame la responsable chez qui on sent un stress important, elle traite les gens de haut,rapidement, détachement. Vue ce mm comportement auprès d’une autre cliente pour une autre historie de chemisier taché. Enfin plus jamais dans cette boutique bien que j’adore cette marque. Une honte cette personne . Vous n’aimez pas votre métier changez"
Posté le 30/12/2018 à 12:22"Une équipe souriante et très agréable. Une responsable super pour les conseils mode. Merci pour ma robe de mariage c était parfait! Je recommande ."
Posté le 08/07/2018 à 19:12"Je ne connais pas Sandro ??"
Posté le 14/06/2018 à 16:14"Un grand merci👏👏👏👏 à toute l'équipe de catimini 😍😍😍😍parly 2 d'avoir choisi mon dessin👗 et de m'avoir permis de gagner 100 💰 qui ma permis de faire mon chopping🛍️ et m'aime de faire un petit🎁 cadeau à mon petit frère👶 pour son anniversaire. Merci. 🍭🍬😘😘😘😘😘😘😘😘. Stéphanie Rodrigues ♥️♥️♥️♥️"
Posté le 12/04/2018 à 19:28"Je recommande seulement le jeune vendeur très sympathique de la boutique qui m'a sauvée après 6h de recherches d'une tenue de mariage (et 2 passages dans cette boutique) il est le seul à m'avoir prise en charge en autonomie et trouvé 2 super tenues et des chaussures en 20 minutes"
Posté le 08/02/2018 à 08:31"Le produit fragile (un diadème) commandé à cette boutique est arrivé abîmé - completement déformé et des petites pierres en moins - il a ete livré dans un plastique fin en guise d'emballage, sans boîte. En signalant le problème à la vendeuse j'ai été stupefaite par la reaction: ce n'est pas nous, c'est la Poste! Et selon la vendeuse qui s'est montré particulièrement peu aimable, il est impossible de faire remonter l'information au responsable de la logistique, car il n'y a pas de contact entre les services. Services et attitudes inacceptables pour la marque Catimini. La boutique a éviter."
Posté le 23/06/2017 à 20:15Entreprises à proximité
OKAIDI LE CHESNAY PARLY 2
Centre Commercial Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt