UNIQLO PARLY 2
2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements UNIQLO PARLY 2 qui se situe au 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon magasin avec un très large choix et différent style à adapté"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:30
- Mardi 10:00–20:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–20:30
- Dimanche11:00–19:00
Services disponibles
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
- Vêtements pour hommes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Vêtements
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Merci pour l’accueil service au top équipe polit et cordiale meilleure service chez un uniqlo"
Posté le 11/09/2025 à 16:53"Belle boutique. Très beau choix de t-shirt geek manga ou rétro gaming"
Posté le 10/08/2025 à 13:26"Toujours au top par contre il fait chaud dans la boutique"
Posté le 03/08/2025 à 17:45"Expérience très déplaisante ce jour. Oubli de retirer les ceintres de mes articles en partant d'une caisse sans vendeur. (Je ne savais pas qu'on devait les retirer en des articles en sortant du magasin). Le vigile m'interpelle à ma presque sortie du magasin pour les retirer des articles, ce que je fais devant lui en faisant preuve de bonne foi. Il se permet par la suite d'enlever tous les articles que j'avais au préalable plier correctement dans ce sac pour ensuite me forcer à retourner en caisse alors que j'avais retirer tout les ceintres comme il m'avait demander. Il était très désagréable et m'a fait perdre mon temps alors que je l'avais déjà fait devant lui. Ce faire traiter comme une voleuse alors que j'ai dépenser 220.10 euros à UNIQLO ? C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. UN MANQUE DE RESPECT TOTAL !"
Posté le 01/08/2025 à 13:45"Uniqlo plutôt bien achalandé et le personnel était courtois quand on y est passé."
Posté le 29/07/2025 à 10:17"Le magasin est un peu petit on a énormément de mal à circuler mais globalement on y trouve tout les basiques et les employés sont toujours aussi serviables"
Posté le 28/07/2025 à 16:59"pas de stock, quasi pas de soldes mais vendeuse très gentille"
Posté le 25/07/2025 à 09:28"Je suis passé avec ma famille en leur proposant l'enseigne car j'ai toujours dit qu'Uniqlo c'est de produits de bonnes qualités pour pas chères. Tout aurait pû bien se passer jusqu'au cabines. Ma mère et ma sœur partent essayer des articles et j'attends juste avant la sortie des cabines. Je constate malheureusement que les deux femmes qui s'occupent des cabines me regardent et me rient au nez. J'ai sentie le ton un peu moqueur dans leur rire, chose que je trouve assez déplacé. Tout s'est passé le jeudi 3 juillet. Pour la description il s'agit d'une personne aux origines probablement indienne et une personne d'origine africaine."
Posté le 03/07/2025 à 15:34"Une expérience catastrophique ! Il faisait une chaleur étouffante dans tout le magasin. Il fallait faire 20 minutes de queue pour les cabines d’essayes. Au moment d’essayer on nous refuse le droit d’essayer nos articles car nous en avions trop (9 au lieu 6) On nous dit d’essayer les 6 et de refaire 20 minutes de queue pour les 3 autres !!! Le vendeur en question a été très désagréable et un manque de professionnalisme au vu de la situation."
Posté le 29/06/2025 à 16:15"Un grand magasin avec beaucoup de choix. Le personnel est disponible. Le vigile Amadou est super souriant et très accueillant !"
Posté le 20/06/2025 à 11:46"une grande proposition de la collection toujours bien ranger! proposition de belle collaboration! équipe toujours professionnel à l'écoute et présent pour vous aider!"
Posté le 31/05/2025 à 22:14"Comme quoi on peut encore acheter de la qualité à prix modéré"
Posté le 29/05/2025 à 13:27"Les vêtements sont de qualité. Par contre le personnel est a revoir. Une employée cheveux longs chatins en queue de cheval basse d une quarantaine avancée m à regarder des pieds jusqu a la tête avec un regard méprisant et froid. Je comptais acheter plus articles, mais son attitude m'a stoppé net... D"
Posté le 25/05/2025 à 15:47"L’équipe de personnelle est très gentille à saluer tous les clients, ils sont à l’écoute des besoins de clients et leurs donne des conseils. Les cabines d’essayage sont propres et efficaces, je suis très content que ici est beaucoup mieux que autres Uniqlo!"
Posté le 16/05/2025 à 19:21"Les vendeurs ne répondent pas à un bonjour et il ne respecte pas la politique de retour en magasin"
Posté le 05/05/2025 à 12:28"Déçue c’est dommage car magasin qui a du stock et bien rangé mais l’équipe en cabine n’est pas pro."
Posté le 19/04/2025 à 08:31"Pas d echange suite à une erreur de taille . Produit non déballé et dans l’état de la vente . Une responsable de magasin peu aimable . Je ne rachèterai jamais cette dans ce magasin. Encore une personne qui ne devrait pas etre a ce poste … juste une caissière. Et encore il n’y a plus de caisse !"
Posté le 21/03/2025 à 11:56"Passage dans votre boutique ce lundi 27 janvier 2024. Contrôle aléatoire à la sortie de la boutique par votre vigile, aucune présence de foule ni même d’une quelconque sonnerie. Quel incompétence et indiscrétion de la part de votre vigile. Je ne pense pas qu’il puisse faire cela ts les clients le samedi de grosse influence. Je ne recommande pas du tout ce magasin il m’en a dégoûté."
Posté le 27/01/2025 à 13:06"SAV déplorable !!! Boutique cher et pas forcément de qualité, achat effectué pour être offert, donc on retire l’étiquette de prix en conservant bien le ticket de caisse. Et surprise 5 jours plus tard le retour est impossible sans l’étiquette malgré que l’article non porté soit tout propre et neuf. Plus de Caisse automatique que d’humain, c’est nous faire travailler pour eux gratuitement… Précisions mon achat étais de 180€ POLITIQUES DE RETOUR A revoir !!!!"
Posté le 18/12/2024 à 14:25"Magasin lamentable ou volontairement, différents modèles et/ou tailles ne sont jamais approvisionnés en magasin, obligeant le client à les commander en ligne. Probablement la dernière fois que je mets les pieds chez Uniqlo."
Posté le 13/12/2024 à 17:16"Au début leurs tee-shirt étaient abordables Les allées font un peu fouillis Les produits sont quand même restés de bonne qualité"
Posté le 09/12/2024 à 13:26"Magasin choix varié et articles de bonne qualité. Prix raisonnables. Magasin très bien tenu et personnel accueillant et très aimable."
Posté le 07/12/2024 à 22:15"Un employé de petite taille s’est montré extrêmement méchant envers une cliente étrangère qui rencontrait des difficultés avec l’automate de paiement. Je déconseille fortement ce magasin si c’est ce genre de service qu’on y propose. Le respect des clients devrait être une priorité, mais ce n’est manifestement pas le cas ici. Très déçu de Uniqlo qui se comporte comme roi du service sans se soucier de la satisfaction de ses clients."
Posté le 06/12/2024 à 19:08"Expérience agréable avec les vendeurs et l hôtesse de caisse patiente et agréable, achats qualité prix intéressants."
Posté le 28/11/2024 à 12:11"J’ai acheté il y a peu un pantalon Uniqlo (celui d’Opéra) en velour. Tres sympa mais trop long. Je vois sur le site en rentrant chez moi qu’il font les ourlets; donc habitant dans les Yvelines je passe à celui de Parly 2 pour faire l’ourlet. Là on me dit que ce n’est pas possible car c’est une collaboration avec Comptoir des cotonniers, que c’est du velour donc pas possible. Bref je dis que c’est Uniqlo qui a eu mon argent et pas Comptoir des cotonnier. Elle va donc voir une responsable qui ne me regarde même pas ni m’adresse la parole et réitère leurs refus. Service client inexistant, attitude désagréable Pour encaisser ils sont la mais pour le service c’est nul. Je me demande si je ne vais pas me faire rembourser."
Posté le 12/11/2024 à 20:02"Je me présentée dans ce magasin avec un article défectueux (fermeture éclair HS) acheté en ligne pour un échange. J’y ai reçu un accueil déplorable sous prétexte qu’ils ne sont pas en capacité de gérer les retours du site. Je peux le comprendre mais je me déplace et je mérite d'être bien accueillie et surtout que l’on insinue pas que c’est un mauvais traitement de ma part qui explique l’état du pantalon : vous avez du trop tirer, vous l’avez mal lavé! Quelle honte. J’avais besoin de regarder autre chose, mais hors de question de dépenser dans cette boutique. Heureusement le SAV Web a ete bien plus sympathique et efficace."
Posté le 08/11/2024 à 05:30"Accueil sympa et j'aime beaucoup les produits qui sont de qualité Mais il va falloir m'expliquer pourquoi les grandes tailles ne sont pas vendues en boutique C'est vraiment de la discrimination"
Posté le 01/11/2024 à 07:29"Magasin très soigné avec beaucoup de choix. Personnel très agréable, disponible et efficace sans être insistant pour que l'on achète ."
Posté le 23/10/2024 à 07:50"Très bon accueil soit à la vente, en cabine ou en caisse... Avec en prime des articles très sympas, sortie avec 3 sacs de shopping donc je ne peux que recommander !!!"
Posté le 02/10/2024 à 13:19"Magasin très agréable dont on ne peut ressortir les mains vides !! Toujours des promotions sur des articles du moment. Personnel aimable . Petit bémol : les caisses automatiques...Le do it yourself qui entraîne souvent de l'attente si une personne n'est pas à l'aise avec ce concept !!!!"
Posté le 12/09/2024 à 11:39"Un message pour la dame présente en cabine le mercredi 11/09, à 13h qui a été incroyablement gentille et aimable avec tous les clients en cabine. Un accueil parfait, souriante, chaleureuse, accueillante, elle m’a installé en cabine. De même pour la sortie, bienveillante avec toujours même énergie. C’est tellement rare d’être accueilli de la sorte, habituellement chez cette enseigne il faut pas trop avoir à faire aux vendeurs qui se cachent et n’ont jamais réponse à nos demandes mais elle, une pépite vraiment. Ces gens sont si rares qu’il faut absolument les célébrer et les mettre à avant! Au plaisir de revenir et de la croiser."
Posté le 11/09/2024 à 11:16"Bon magasin avec vendeuse sympas mais trop de monde donc je n'ai pas pu aller aux cabines pour faire mon ourlet (gratuit). J'aurai pu si j'avais attendu 20 mins .."
Posté le 23/03/2024 à 16:50"Un magasin affreux avec un horrible vendeur qui n’a pas voulu donner son prénom. Nous avons voulu rendre un pull défectueux dont nous n’avons pas vu les défauts avant. Le vendeur n’a pas voulu nous reprendre l’article car il n’y avait pas d’étiquette. Nous avons été méprisé par cet individu. Cet incompétent a ensuite appelé un agent de sécurité pour faire sortir mon père qui parlait fort à cause de sa surdité. Le vendeur et le vigile se sont sentis agressés (laissez moi rire), l’agent a donc attrapé mon père par le manteau, a essayé de le sortir et ensuite de le mettre par terre (un homme de 66 ans quand même), réaction disproportionnée. HONTEUX ET À VOMIR. Regarder vos caméras de sécurité et surtout virez moi ces deux hommes, leur place n’est pas auprès des clients. Nous n’en resterons pas là."
Posté le 17/03/2024 à 08:58"Un des vendeurs: Alain sentait aujourd’hui le 12 mars à 16heures très fortement l’alcool. A fait des remarques très désagréables j’ai du lui rappeler qu’il devait rester professionnel. Il était devant les cabines d’essayage. Moment de shopping gâché à cause de ce monsieur désagréable. Heureusement que ses deux autres collègues ont pris la relève et ont étés très gentils. Merci à vous de prendre la responsabilité de la gestion d’un collègue instable sûrement à cause de l’alcool."
Posté le 12/03/2024 à 17:06"Je trouve très dommageable de venir à la boutique de Parly 2 pour acheter un article après avoir vérifier que celui-ci est bien en stock. Et d’entendre dire de la part d’une responsable à la vendeuse que j’ai sollicité ne trouvant pas en rayon l’article en question que l’on ne va pas regarder en stock la Samedi….!!! Démarche pas très commerciale de la part de cette responsable….!!! Il faut savoir que j’habite à Boulogne-Billancourt et que j’aurais pu me rendre dans une autre boutique… Sûrement avec un meilleur service…🤔"
Posté le 03/02/2024 à 13:21"Uniqlo, que j'ai longtemps cru être une marque chinoise, est en fait une marque japonaise. J'aime bien les produits que l'on peut y trouver. J'ai l'impression qu'il est plus adapté aux petites tailles et que c'est un peu cher. Mais, c'est une marque qui garantit une certaine qualité, ce qui est agréable."
Posté le 28/01/2024 à 13:26"Du choix et un magasin bien rangé. Un employé réactif au contact agréable et souriant au click and collect Dommage qu une employée au rayon femme m’ait proposé ses services dans une tenue au signe religieux ostentatoire"
Posté le 17/01/2024 à 17:38"A quel point peut on autant mépriser ses propres stylistes pour mettre en rayon des vendeuses en robes informes d une autre marque ? Déjà que l on doit jouer au caissier ce qui engendre d avantage de chômage MAIS sans ristourne, aucune, là stop le délire! je passe mon chemin"
Posté le 07/01/2024 à 23:34"SAV détestable. Nous sommes venus échanger deux pulls que j'avais eu pour Noël. En dépit du ticket d'échange fourni et des étiquettes encore présentes sur les pulls, ils ont refusé de valider l'échange, car il manquait l'étiquette de prix ! Car bien sûr, c'est connu, on laisse toujours l'étiquette de prix quand on offre un cadeau... A fuir !"
Posté le 02/01/2024 à 16:12"1 étoile...impossible d'en mettre zéro. Personnel insolent, hautain qui prend de haut les clients s'adressant avec mépris et irrespect. La marque ne mérite pas que l'on s'y attarde. Magasin de Parly 2 à fuir. Même Magasin qui avait refusé l'allaitement d'un enfant pour mémoire."
Posté le 11/10/2023 à 11:54"Personnel désagréable et incompétent, magasin mal rangé, produits de qualité très médiocre faits pour se dégrader rapidement. L’archétype de l’enseigne (très) vaguement mode qui ne présente aucun intérêt. Et en plus, le (petit) management du point de vente est totalement en dessous de tout (cf. les commentaires et quelques articles de presse sur leur traitement des jeunes mamans avec bébé…). A boycotter !"
Posté le 14/09/2023 à 17:35"Nous avons été traités comme des voleurs. Nous avons acheté pour 80 euros de vêtements dans cette boutique et avons fait le choix de ne pas payer un sac supplémentaire. Résultat le vigile nous a arrêté et demandé de retourner à l'entrée du magasin (ce qui à la rigueur peut se comprendre). Après lui avoir montré le ticket de caisse (3 articles je le précise), ce n'était pas suffisant et un vendeur a même été appelé en renfort pour vérifier CHAQUE REFERENCES des articles achetés. Bref payez leurs sacs en caisse ou subissez une belle humiliation en sortie de magasin. Nous sommes a deux doigts de rendre nos articles. Une chose est sûre nous ne remettrons plus les pieds dans un magasin où il est normal de traiter des clients de la sorte sans justification."
Posté le 02/09/2023 à 16:49"Il y a toujours de belles choses dans ce magasin. Je l'adore et je le recommande absolument. 🥰🌺"
Posté le 27/05/2023 à 17:16"Jusqu'à présent, j'avais toujours trouvé le personnel sympa. Hier, j'ai dû demandé une facture. Ils ne peuvent la faire que par écrit ! ...1/2 heure pour l'obtenir et ils s'y sont mis à 3 et ont dû s y reprendre à 2 fois.."
Posté le 05/10/2022 à 15:33"Rapport qualité prix excellent avec beaucoup de choix. Magasin très bien rangé. MAIS EST IL NORMAL qu'il soit impossible pour une mère d'accompagner son fils en cabine d'essayage pour voir si les vêtements lui vont bien? Après tout C'EST BIEN MOI QUI PAIE A LA FIN!!!!"
Posté le 04/06/2022 à 16:45"Belle boutique. Prix sympa. J'adore la collection heattech manga pokémon et musée d'art."
Posté le 14/10/2021 à 22:23"Rien à dire sur la qualité des produits, leur prix ou l’amabilité dès vendeurs (quoi que très peu nombreux). Fidèle à la marque je le resterais cependant cette surface de vente pourtant très grande est très inégale entre la surface de vente homme et femme de plus les quantités disponibles de produits sont très faibles: en gros ce que vous voyez en rayon sont les quantités disponibles… cad trois fois rien et c’est hyper dommage. Je me retrouve à devoir commander sur internet (quand j’en ai la force..)"
Posté le 11/07/2021 à 06:54"ATTENTION A LA PUBLICITE ET A L'AFFICHAGE MENSONGER : j'ai acheté un T-shirt enfant affiché dans le rayon 3€90. Il passait en caisse à 5€90. J'ai demandé à voit un responsable. Celle-ci est venue et a dit qu'il s'agissait d'une erreur de leur part et qu'il ne fallait pas tenir compte du prix affiché dans le rayon. Ce magasin ne respecte pas la législation alors VERIFIEZ VOS TICKETS. LES PRIX AFFICHES sont là pour vous induire en erreur"
Posté le 04/07/2021 à 09:28"J'adore c'est magasin. Leurs pantalon ont la coupe parfaite. Qualité prix imbattables. J'enlève 1 étoile car le dernier week-end l'employé nous a laissé 10 minutes en faisant la queue à l'entrée du magasin même si 18 personnes avaient déjà partis et le magasin était vide. L'entrée s'organisait en groupe de 4 personnes."
Posté le 13/10/2020 à 05:42"Très bon Uniqlo. Plus besoin d’aller jusque dans Paris. Il est assez spacieux et très fourni que cela soit pour les hommes ou enfants (les femmes sont toujours très très bien fournies au niveau du choix)."
Posté le 25/08/2018 à 07:05Entreprises à proximité
Nature et Découvertes Parly 2
Centre Commercial Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt