Zara
2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Zara qui se situe au 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin propre avec une grande partie de la collection en rayon."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:30
- Mardi 10:00–20:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–20:30
- Dimanche11:00–19:00
Services disponibles
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Je viens d’assister à une scène choquante devant le magasin Zara de Parly 2. En sortant une cliente a déclenché l’alarme par erreur. Le vigile et un responsable de magasin (un homme de petite taille) sont arrivés en courant et se sont jetés sur elle comme si c’était une voleuse, sans même chercher à comprendre. Après vérification, il s’est avéré que tout était en règle. Pourtant AUCUNE EXCUSE n’a été présentée à la cliente, qui a été humiliée publiquement sans raison. J’ai été très surprise par l’attitude du responsable, totalement disproportionnée et irrespectueuse. Ce manque de professionnalisme nuit gravement à l’image de l’enseigne"
Posté le 12/09/2025 à 21:34"Ça ne mérite même pas une étoile. Responsable de magasin agressif, et totalement impoli !!! Ce manque de respect est inadmissible pour quelqu’un censé représenter l’établissement. Je déconseille fortement ce magasin. Un minimum de professionnalisme et de courtoisie est attendu, surtout de la part d’un responsable et ce n’est pas la première fois qui me manque de respect ! Il doit avoir un sérieux problème dans sa vie, dans ce cas, là il ne faut pas venir travailler et agresser les clients, il faut surtout aller se soigner ! Passage ce jour à 20h20 vendredi 12 septembre 2025 SARA"
Posté le 12/09/2025 à 19:00"Accueil désagréable et hautain. Non respect des horaires affichés sur le site. J’ai eu le temps d’essayer de négocier pour rentrer, sans succès, évidemment, ressortir, trouver l’article similaire (deux fois moins cher et de meilleure qualité, car il était en promo) chez le concurrent qui fermait aussi à 20h30, le payer et tout avec le service et sourire. Merci donc au staff médiocre de ZARA de m’avoir fait économiser mon argent!"
Posté le 11/09/2025 à 19:02"Je met rarement un avis mais après la mauvaise expérience vécu ce soir a 19h au rayon enfant, je vais la partager. Étant venu m’acheter une veste, mon choix s’est arrêté sur une veste noir. Je rejoins ma femme à l’étage rayon enfant, à mon arrivée je vois une jeune fille qui dit à mes enfants de pas toucher aux vêtements, je n’y prête pas attention. Ensuite je met la veste pour que ma femme me donne son avis, et la elle arrive en me demandant d’aller en cabine pour essayer, ayant déjà essayer en bas on ne m’a fait aucune remarque ! Je lui répond que c’est qu’une veste, elle insiste en me disant qu’il faut aller en cabine. Je lui répond à nouveau que c’est qu’une veste, elle insiste de nouveau et je commence à m’agacer et lui fait comprendre. J’ai reposé tout les vêtements que j’avais décidé d’acheter car cela m’a soûler. C’est de pire en pire les vendeuses en magasins de nos jours… je viens pas en magasin pour qu’on me rouspète dessus. À bon entendeur."
Posté le 11/09/2025 à 18:36"Un des plus beaux magasin"
Posté le 01/09/2025 à 22:39"Personnel en cabine d'essayage pas agréable"
Posté le 31/08/2025 à 10:56"les deux caissières n'étaient pas très aimable et accueillante . Ça raconte leur vie ouvertement en caisse, Au lieu de s'occuper convenablement du client."
Posté le 20/08/2025 à 03:15"Franchement, ils se foutent du monde. Plus de caissières, donc le client fais tout le travail, le système pour démagnétiser ne marche pas, donc en sortant on se fait prendre pour un voleur. Pas d’excuse, rien. Hallucinant. Je sais pas qui possède Zara, mais continuez à vous plaindre d’Amazon, et surtout ne vous souciez pas du client. À un moment, vous serez à court de client à dégoûter, et plus personne ne viendra. Si qui que ce soit se demande pourquoi les industries retails ferment un a un en France… passez chez Zara, cela deviendra très clair. Les amuseurs publics qui cherchent à réduire à tout prix les coûts sont en train de vous couler"
Posté le 13/08/2025 à 17:12"L’expérience dans ce magasin m’a laissée un peu sur ma faim. Les articles sont corrects, mais l’accueil et l’organisation du magasin pourraient être améliorés. Dommage, je m’attendais à mieux."
Posté le 13/08/2025 à 16:53"Superbe magasin, personnel disponible .bon accueil"
Posté le 12/08/2025 à 06:49"Très déçue du manque de flexibilité de la responsable de magasin. Je suis venue pour rendre une petite robe que j'avais commandée sur zara.fr. Montant de 13 euros en solde (donc pas très cher). La robe était trop petite pour moi. Je suis venue hier en boutique rendre l article et on m'a refusé le retour car j'avais dépassé de 3 jours le délai officiel de retour. J'ai expliqué à la responsable de magasin que j'étais partie en vacances et que je n'avais pas pu venir avant rendre l article, demandant un peu de flexibilité en cette période estivale. Négation totale. Honnêtement, pour tout ce que j'achète habituellement chez Zara, je trouve cela très peu commercial. Je privilégierai d'autres boutiques de prêt à porter dorénavant."
Posté le 11/08/2025 à 09:49"Je viens de me faire agresser verbalement par l'agent et les salariés qui n'arrivent pas à argumenter une phrase correctement. J'ai été victime de communautarisme devant et aux yeux de tout le monde. Je vous déconseille fortement d'y aller , j'aurais du me fier au avis. Mais je ne vais pas en rester la."
Posté le 29/07/2025 à 11:15"Accueil déplorable. La vendeuse à peine polie, à peine bonjour. J’ai attendu 30 minutes pour une robe indiquée par la vendeuse comme disponible dans un instant au final, elle n’était même pas en stock. Aucune excuse, aucun effort, juste une perte de temps totale. Je ne remettrai plus jamais les pieds ici, et je déconseille fortement à quiconque de le faire. Service client à fuir."
Posté le 28/07/2025 à 14:41"C vrai ilya changement de décor mais pas de choix comme avant"
Posté le 28/07/2025 à 05:59"Je suis très déçue de ma première visite au Zara de Parly 2. Ce dimanche entre 18h et 19h, je me suis adressée à un vendeur nommé Jayson, au niveau de la caisse “Remboursements et Échanges”, pour confirmer le prix d’un short qui portait une étiquette à 5,99€. Il m’a répondu de manière sèche et désinvolte que le short coûtait 25,95€, sans aucune explication. Quand je lui ai demandé pourquoi l’étiquette affichait un prix différent, il s’est contenté de répéter en boucle “il coûte 25,95€”, sans s’excuser ni chercher à comprendre la situation ou proposer une solution. Ce comportement est inacceptable, surtout dans une enseigne comme Zara. Aucun sens du service client. Cette expérience m’a clairement refroidie, et ne me donne pas du tout envie de revenir, ni à Zara, ni à Parly 2. Dommage pour une première visite."
Posté le 20/07/2025 à 17:17"Zara matière pas trop qualité mais coupé c'est la meilleur"
Posté le 18/07/2025 à 07:30"Rien à dire Merci à Lévis Super vendeur pour sa gentillesse et son accompagnement Et son professionnalisme À bientôt"
Posté le 08/07/2025 à 11:35"Alors je suis venue acheter un article, et je suis extrêmement déçu. J’ai demandée une taille on me fait tourner en rond pendant 20 min avec différents vendeurs ( en sachant que le Zara était vide ) pour que au bout de 20 min un monsieur vient me dire j’ai mis vos chaussures là-bas qui était parterre à côté d’un mannequin! Comme si c’était compliqué de le remettre en main propre au client sans avoir à le faire tourner en rond. Je déconseille."
Posté le 17/06/2025 à 14:06"service client aberrant vigile accuse de vol alors que il y a toutes les preuves de l’achat mec de la réserve qui nous prend de haut ne vous laisse d’autres choix que de repayer votre article à revoir"
Posté le 14/06/2025 à 12:36"La boutique est magnifique mais …. les ESCALATORS ils fonctionneront QUAND ????"
Posté le 14/06/2025 à 12:25"Super magasin, il faut juste pas faire de demande de taille car 30 min pour que me disent qu’il y a une erreur de stock déjà la 3 eme fois."
Posté le 19/05/2025 à 16:07"Depuis la réouverture c'est une catastrophe l'escalator ne marche jamais.... il est très abrupte donc pour les personnes qui ont du mal à marcher c'est une catastrophe et que dire pour les les personnes avec enfants ...sachant que le rayon enfant et les cabines sont à l'étage idem pour récupérer les produits demandé pour les tailles. Comme les rayons sont vides des tailles, on est obligé de demander sa taille à une vendeuse et là c'est une catastrophe il faut attendre +1/2 heure pour avoir le produit !!!! Celui-ci doit arriver et être déposé sur un portant. Le problème c'est que les personnes qui sont en charge de cela mettent un temps indéfinissable on perd patience à force d'attendre je suis partie car j'ai fait ma demande à 17h20 et à 17h59 il n'y a toujours rien!!! Le service boutique ZARA me donne juste envie de faire mes achats ailleurs !"
Posté le 19/05/2025 à 16:07"INADMISSIBLE !!! Par où commencer ? Peut-être par l’accusation de vole et l’agressivité de la part du vigile ?ou Les menaces du « manager » du magasin et d’un de ses employés … je m’explique: Je prends 2 tee-shirts et un parfum que je pose dans le bac de la caisse automatique, je paie mes articles tout en parlant avec ma sœur, en sortant je sonne, le vigile me demande si j’ai acheté un parfum et effectivement j’ai le parfum dans mon sac mais il n’a pas été compté par leur caisses automatiques ( à remettre au point les gars pour ne plus traumatiser d’autres personnes). On me dit que c’est de ma faute, que j’ai voulu volé le parfum, on veut appeler la police et on me menace de porter plainte contre moi avec obligation de payer une amende de 300€, tout cela pour un parfum à 12,95€ car je n’ai pas fait attention au moment où j’ai payé 🙂 je n’ai à aucun moment été écoutée par une de ces 3 personnes. L’une parlait et comprenait à moitié ma langue, l’autre a cru qu’il était manager chez Hermes je pense ? Et l’autre a commencer à hausser le ton quand j’ai voulu lui expliqué que je pensais avoir payé le parfum, que mon intention n’était en aucun cas de volé ce parfum… bref pire expérience, je suis traumatisée par ces 3 hommes qui ont étés vraiment odieux. Et surtout STOP Zakhra et GO H&M, UNIQLO et ALIEXPRESS (c’est la même qualité, c’est juste le prix qui baisse) 🤣"
Posté le 10/05/2025 à 23:03"C’est vraiment pas simple de comprendre où est quoi c’est un peu le désordre"
Posté le 09/05/2025 à 16:53"Pseudo magasin chic et moderne mais il n'ya plus l'esprit zara d'avant, on trouve plus rien tout est désordonné. J'ai préféré me rendre au Zara de Plaisir"
Posté le 09/05/2025 à 05:37"Des l entrée dans la boutique ou je vais voir directement l agent de sécurité pour avoir une information, il me parle très agressivement. Aussi non, niveau boutique rien à dire toujours une magnifique collection, mais aujourd'hui suite au Super accueil de l agent, je n'ai rien acheté"
Posté le 12/04/2025 à 13:36"A défaut de mettre zéro. Personnel hautain, Manager invisible et qui ne connait pas les process Zara...."
Posté le 06/04/2025 à 13:34"Le magasin vient d’être refait, certes, les articles sont mieux disposés et le layout est plus travaillé. Toutefois, l’expérience client notamment au moment du paiement et du retour des articles est vraiment à revoir. Les écrans ne font pas tout, et l’emplacement du desk de retour est vraiment trop caché, la signalétique étant mal conçue…."
Posté le 03/04/2025 à 13:50"C est une experience catastrophique le mecredi dans les cabines d essayages a subir ces groupes de jeunes filles qui passent leurs temps a se croirent seuls au monde sans aucun respect des autres clients. Les cabines ne sont pas des espaces pour faire des videos et des photos et laisser les vetements en vracs dans les cabines . Il serait bon de reprendre en main ce lieu par le personnel ."
Posté le 02/04/2025 à 14:39"Grand magasin! Bien rangé! Mais je me déplace de Plaisir pour un article que zara plaisir m’indique en dispo dans le magasin, arrivé sur place je croise une vendeuse dans le rayon concerné je lui demande et elle me répond « non nous ne l’avons pas! Cela arrivera peut être plus tard…. » donc je lui souligne qu’il est indiqué en stock et que ces sont les vendeuses de Zara plaisir qui me l’ont dis mais non elle ne daigne même pas vérifier en réserve rien elle est restée sur son rayon a ranger ses affaires… déçue de plus en plus de vendeuse ne se foulent plus.. à chaque fois qu’un article est noté en dispo je l’ai toujours eu car le site est très fiable mais bon c’est de pire en pire…"
Posté le 26/03/2025 à 08:22"Expérience horrible, au delà de leur nouveau concept de boutique moderne, rien ne va : c'est épuré et désordonné a la fois, on ne trouve plus rien, ni les vêtements, ni les caisses, ni le personnel, ni les cabines, ni le rayon hommes, aucun panneau pour guider, et le pompon : les cabines d'essayage dans le noir, avec lumière qui s'allume en vous détectant, sauf qu'elle s'éteint d'un coup au bout de 3 min, et on se retrouve en slip dans l'allée pour rerentrer et se faire redétecter ! Bref, never"
Posté le 19/02/2025 à 21:41"Suite à une demande de renseignements d’agent de sécurité était très très agressif, virulent et vulgaire. Magasin à fuir Services déplorable."
Posté le 14/01/2025 à 13:12"Je suis allée chez Zara récemment et j’ai été impressionnée par le professionnalisme et la gentillesse de Sunny, un conseiller exemplaire. Il a su me guider avec patience et m’a donné des conseils parfaits pour trouver les articles qui me correspondaient. Grâce à lui, mon expérience en magasin a été fluide et agréable. Merci encore pour cette attention particulière, je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 02/01/2025 à 18:32"Nouveau magasin Nouveau concept de présentation Nouveau Responsable, adorable et à l'écoute des clients Vendeuses souriantes et au service Toujours du monde aux caisses mais c'est normal s'il y a du monde !! Mais ca va : peu d'attente... Très bien : merci"
Posté le 30/12/2024 à 03:35"Commande reçu depuis le 19 décembre aucune information Le 23 je me rend au magasin distributeur de colis en panne impossible de récupérer manuellement Sa va être réparé dans l’après midi sur sans faute Je m’y rend le lendemain déjà ils ouvrent avec 10min de retard Pareil machine en panne pas de solution Le responsable prend mon numéro pour me prévenir ce qu’il a fait jeudi 26 entre temps le système m’avait envoyé un mail Donc encore une fois je m’y rend le vendredi 27 je scann mon QR code pas de colis qui sort je vais au retour demander un responsable et lui expliquer personne ne veut m’écouter ni lire le sms du responsable que j’avais sur mon tel tous occupés à faire autre chose plus de 30min alors que les colis ont étés mis en réserve Plus jamais je ne me ferais livrer la bas Des responsables incompétents en tout cas ceux du 27 décembre 2024 c’est celui qui était là le 24 c’est lui qui absent ce jour m’a aidé alors qu’il était absent Faire un effort ne pas faire confiance aux machines Cadeaux de noel et anniversaire reçu très en retard"
Posté le 27/12/2024 à 11:40"Mille merci à Monsieur Allan de m’avoir accompagné dans ma recherche de nouveau vêtements pour ma garde robe. À l’écoute, consciencieux et avec de très bons goûts, j’ai été réellement bien accompagné."
Posté le 09/12/2024 à 21:21"« Je ne le ferais pas car je ne suis pas cool » Voici l’argument du responsable. Je me rends chez Zara parly 2 plus proche de chez moi pour démagnétiser une jupe enfant que j’ai acheté la veille dans un Zara à 40km de chez moi payé aux caisses automatiques, (oublis du bip). Je demande gentiment à ce qu’on me le retire mais le responsable n’en a pas envie et me réponds en argument « Je ne le ferais pas car je ne suis pas cool » , honteux et pas commerçant. J’ai déjà fais plein d’achat dans ce point de vente et je me fais rembarrer comme de la m****! Attention à l’équipe car le responsable peux être le reflet du magasin. Le client est roi vous savez Loïc. C’est la base du métier. Satisfaire les clients. Pour qu’ils reviennent. Ce sont également des valeurs. Un meilleur comportement en 2025?"
Posté le 09/12/2024 à 11:59"Passage ce jour, face à un manager certainement des plus désagréable! Aucune aide à trouver un article dans le magasin, parle mal et vous donne un code B2 pour trouver le tee shirt en question... bref Madame, arrêtez de prendre les gens de hauts et d'être aussi désagréable, c'est meilleur pour le moral !"
Posté le 17/11/2024 à 12:56"Un grand merci à Vinciane pour son accueil et son professionnalisme. Elle n a pas hésité à contrôler si le manteau que je souhaitais, qui n était pas visible en magasin, serait dans leur stock. C était le cas ! Je lui réitère tous mes remerciements pour son aide et sa bienveillance. De plus, je suis ravie de mon acquisition... Jamais déçue de l accueil et des conseils. Je recommande !"
Posté le 09/11/2024 à 19:00"Certes magasin propre, mais ce n'est plus le zara que nous avons connu ! Maintenant ça se la joue pseudo créateur, résultat tu ne trouves pas une pièce sympa et attrayante ! ( Je parle pour les hommes )"
Posté le 05/11/2024 à 16:39"Les commentaires disant que les cabines sont sales...alors là c'est complètement faux. C'est le magasin où je m'y rends le plus souvent. Il y a beaucoup de choix et les vendeuses sympathique.☺️"
Posté le 30/10/2024 à 14:40"Moins de choix que dans l'ancien magasin et personnel désagréable. Conseils inexistant alors qu'on est un soir de semaine et qu'il y a très peu de clients. Cabines degueu en fin de journée, un pansement usagé par terre dans la cabine, à vomir."
Posté le 17/09/2024 à 19:11"Nouveau magasin très joli, mais revoyez le recrutement des vendeuses !! Pas du tout agréable et de plus pour un retour de produit sans même consulter le client on me donne une carte cadeau. J'avais pourtant demandé un remboursement, la carte cadeau étant faite impossible de faire machine arrière !!"
Posté le 15/06/2024 à 18:49"Enfin un Zara digne de ce nom. Spacieux, aéré, ambiance blanc et crème, des corners différents avec de la déco soignée, des vêtements bien rangés comme des articles de grande marque, du choix, des vendeurs (e) disponibles et aimables, des cabines d'essayage avec tabouret, et surtout des caisses en libre service. Vraiment rien à redire !"
Posté le 07/06/2024 à 15:16"J’ai acheté au forum des Hall un pull où l’antivol a été oublié. Habitant près de Parly de 2 je suis allée dans cette boutique avec mon ticket de caisse prouvant que j’avais acheté l’article chez Zara, les étiquettes n’étaient pas enlevées. Le responsable du magasin a refusé de retirer l’antivol malgré les justificatifs présentés et m’a demandé de retourner dans la boutique où l’achat a été effectué. Précisant que je n’habitais pas à proximité, il a rétorqué que ce n’était pas son problème. Demandant aussi pourquoi il n’était pas possible de le faire dans un magasin du même groupe il m’a été répondu « qu’il n’allait pas m’expliquer les process ». Devant ce geste peu commerciale j’ai dit au responsable qu’il serait peu probable que j’achète de nouveaux articles chez eux. Le responsable a répondu « pas de problème ». Boutique à fuir et responsable à remplacer de toute urgences si vous souhaitez garder vos clients!"
Posté le 20/01/2024 à 15:37"En arrivant dans les cabines d’essayages je demande à une vendeuse si un article est disponible je lui donne la référence elle me dit que oui , elle me dit que sa collègue va en réserve et viendra me l’apporter pendant que j’essaye donc de la j’essaye donc mes articles sélectionnés en magasin et en sortant je voit la même vendeuse rigoler et parler avec sa collègue et bien sûr je n’ai eu aucune nouvelle de mon article …. Je pense que la vendeuse avait la flemme d’aller en réserve mais dans ses cas là on ne fait ce pas ce métier. Et bien sûr je n’ai pas relancer la vendeuse car ce n’est pas à moi de le faire mais à elle de prendre le client en charge. De plus les cabines d’essayage sont dégoûtantes ( poussières en boule + cheveux ) Tant pis pour vous vous n’aurez plus mon argent en tant que cliente fidèle …"
Posté le 18/08/2023 à 23:29"J'ai pas du tout aimé l'attitude de la personne en caisse, un homme avec des fausses tâches de rousseur. Pas du tout aimable et hautain, parle avec un chewing-gum la bouche grande ouverte, pas du tout professionnel. J'ai jamais vu d'employés aimable dans ce magasin, ça ne s'arrange pas..."
Posté le 09/07/2023 à 17:55"On vire les clients !! Oh la la mais qu’arrive t il dans ce magasin pour que l’on traite le client de cette façon!!?? Vendeur refuse accès cabines à … 20h alors que l’horaire est 20h30. Bon .. le vigile cours après les clients pour les rassembler à la caisse et malheur à moi en attendant je regarde le portant à côté de moi dans la file et il me dit : faut pas toucher les cintres,c rangé ! Je voulais profiter de prendre un tee shirt ! On veut pas du client il encombre ! On a pas envie de revenir !"
Posté le 28/06/2023 à 19:00"Attitude pas terrible envers leurs clients. Moi, étant déjà déshabillée debout dans leur cabine d'essayage, j'ai demandé au consultant (cheveux noirs longs et épais, yeux marrons, longs cils noirs) de m'apporter une autre taille de T-shirt et elle m'a refusé, sous prétexte que je devais me m'habiller et aller moi-même chercher la bonne taille!!! En même temps, laissez tous mes affaires dans cette cabine! Sans aucune surveillance bien sur! Quel est alors son travail ? Et que se passe-t-il si j'ai 6 articles et que j'ai besoin d'une taille différente pour chacun ? Dois-je m'habiller et me déshabiller six fois ?! Être enceinte de six mois en même temps ! Vraiment manque de respect!! La dernière fois que j'étais chez Zara à Moscou et c'est un niveau de service complètement différent! P.s. Vous devriez également changer de service de nettoyage, c'est sale comme jamais."
Posté le 02/06/2023 à 09:54"Articles sympa mais personnel pas très agréable"
Posté le 18/06/2022 à 12:26Entreprises à proximité
Darjeeling Le Chesnay Parly 2
Centre Commercial Parly II, 2 Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Nature et Découvertes Parly 2
Centre Commercial Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt